CARGOMATIC gère vos livraisons sur rendez-vous, vous êtes ainsi certain que votre client sera livré à l’heure. L’histoire vécue par votre client lors de la livraison est fondamentale dans l’appréciation de votre service. L’expérience client Cargomatic avec nos conducteurs experts assure 100% de satisfaction pour vous et votre client.

Le service clients Cargomatic maîtrise la prise de rendez-vous par téléphone directement avec le client afin de bien valider les points d’accès et de disponibilités, démarche rassurante pour le client final et les internautes, qui ont parfois comme seul contact le transporteur.

Livraison sur rendez-vous standard :

CONTACT 1 :

  • Contact téléphonique avec le client pour connaître ses disponibilités et valider l’accès
  • Prise de rendez-vous avec un créneau horaire de 2 heures

 
CONTACT 2 :

  • Notre conducteur appelle 1 heure avant d’arriver sur place afin de rassurer le client

Livraison sur rendez-vous premium :

  • Rendez-vous imposé par l’industriel ou le site web pour une disponibilité client restreinte ou pour coupler la livraison avec l’installateur. Cargomatic respecte la demande du client et livre à l’heure.
  • La livraison se fait près du lieu de pose, conforme aux exigences de nos clients. Qu’il s’agisse d’une livraison chez un particulier, un professionnel ou sur un salon.

Imprévu de dernière minute :

  • Nous nous adaptons et recherchons avec le client la solution la mieux adaptée pour sa livraison.