Expert en livraisons sensibles depuis 20 ans et spécialiste du transport avec chariot embarqué, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de service Exploitation.

Nous proposons un poste CDD 35h, 5 mois pour rejoindre notre agence Azergues Logistics de Morancé (69) dès que possible en juin 2021.

Nous livrons en direct domicile et direct chantier des produits volumineux sur rendez-vous sur toute la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

En soutien de notre équipe composée du Responsable Exploitation et d’un Exploitant, vous assurerez les tâches suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Administration des ventes : saisie et suivi de commandes, suivi de stocks, prise de rendez-vous
  • Préparation des documents pour les conducteurs, transmission d'informations
  • Administration du service et facturation : classement, organisation, pointage des lettres de voiture

Votre profil :
Passionné(e) par le transport, vous disposez impérativement d’au moins un an d’expérience dans ce domaine. Motivé(e) pour rejoindre une PME innovante, vous faîtes preuve d’organisation, d’un esprit rigoureux. Obligatoirement titulaire du permis B, vous avez également le sens du service et savez travailler en autonomie.

Vous vous reconnaissez ? Adressez votre CV et lettre de motivation à : rh@cargomatic.fr