Livraison sur rendez-vous

CARGOMATIC gère vos livraisons sur rendez-vous avec un créneau horaire de 2 heures et un rappel avant notre arrivée, vous êtes ainsi certain que votre client sera livré à l’heure. En cas d’imprévu, nous nous adaptons et recherchons une solution avec le client. L’histoire vécue par votre client lors de la livraison est fondamentale dans l’appréciation de votre service. L’expérience client Cargomatic avec nos conducteurs experts assure 100% de satisfaction pour vous et votre client.

Livraison contre-remboursement

CARGOMATIC gère vos contre-remboursements en chèques, chèques de banque ou en bordereaux de crédits et se charge de vous les acheminer par retour. Nos conducteurs sont formés au contact clients et à la réception des documents libellés à votre nom et signés. Cargomatic est le spécialiste de la gestion des contre-remboursements avec un process bien établi, nos clients reçoivent très rapidement les chèques des commandes de leurs clients.

E-Services

CARGOMATIC a développé des outils de dématérialisation pour le plus grand confort de ses clients, la consultation de notre portail web permet de visualiser tous les statuts de commandes des clients et des preuves de livraison électronique en instantané. Notre service client répond à vos demandes, avec des interlocuteurs dédiés de proximité. À tout moment, nos équipes suivent vos marchandises et peuvent vous renseigner sur l’avancement votre livraison. Notre volonté est de faciliter la gestion de votre flux transport (Fichiers EDI, excel, google partagés…), vos clients étant à la recherche de services experts et fiables dans la livraison.